COMITÉS

Concours de la relève Serge-Bruyère

Le concours de la relève Serge-Bruyère est un concours de cuisine dédié aux élèves des écoles hôtelières de la province et aux étudiants de niveau collégial. Cette compétition, dont la réputation n'est plus à faire, est axée principalement sur la maitrise des techniques de base, Ce concours a lieu chaque année durant la dernière semaine de Février.

Responsables : Éric Villain, Olivier Neau.

Gala de la fondation Serge-Bruyère

Véritable "happening" dans la région de Québec, le cocktail dinatoire de la Fondation Serge-Bruyère est l'occasion de réunir une fois par année les chefs, les restaurateurs, les producteurs, les fournisseurs et le monde de l'éducation.

Lors de cette soirée, la Fondation Serge-Bruyère remet ses prix aux gagnants du concours de la relève et son prix reconnaissance.

Responsables du Gala: Jade-Eva Côté Rouillard

Responsable des ventes de billets : Nathalie Bouchard.

Responsable : Jade Éva Côté-Rouillard