MOT DU PRÉSIDENT

Je suis très honoré de succéder à Jean-Soulard, Marie-Chantal Lepage, et Daniel Vézina pour devenir le nouveau président de la Fondation Serge-Bruyère pour les trois prochaines années.

Serge Bruyère est arrivé au Québec en 1976 dans la même période que moi. Formé chez trois gros, célèbre restaurant 3 étoiles Michelin. Il sera le premier à Québec à faire découvrir aux Canadiens la nouvelle cuisine.

Cuisinier humble, sympathique et très respecté. La passion pour les produits, sa technique sans faille, le travail bien fait dans la simplicité et sa transmission du savoir ont été sa philosophie.

Bravo à toute l'équipe de la fondation Serge-Bruyère d'avoir perpétuée sa mémoire en organisant divers évènements pour promouvoir la gastronomie au Québec et encourager la relève à persévérer dans le domaine de la cuisine.

Je ferai tout mon possible de poursuivre ce magnifique travail afin de faire évoluer encore plus cette Fondation.

Janvier 2013

Jean-Luc Boulay